Business admin  

Qu’est-ce que ça fait de se travestir ?

ça fait de se travestir

Si vous êtes en couple avec un homme travesti, vous vous posez peut-être de nombreuses questions. Vous ne savez peut-être pas à quoi vous attendre ou quoi dire quand il vous le dira. La meilleure façon de gérer vos sentiments est de trouver quelqu’un qui comprend et soutient votre décision de vous habiller différemment. Si vous ne savez pas quoi dire, parlez-en à votre partenaire et discutez de ce que vous ressentez. Bien qu’il soit normal de se sentir coupable et d’avoir honte de la décision, il est préférable d’en parler plutôt que de s’éloigner d’une relation.

se travestir

Le travestissement peut être une activité thérapeutique qui permet au travesti de se sentir détendu et libre. Il peut également aider à soulager l’anxiété et la dépression. Certains hommes trouvent thérapeutique de se retirer dans leur alter ego féminin après une journée de travail exigeante ou dans une relation compliquée. Beaucoup de gens qui se travestissent ne sont pas homosexuels ou pervers ; ils aiment simplement s’habiller de la manière qui les rend heureux.

Les personnes qui se travestissent peuvent découvrir que cela leur donne un aperçu d’eux-mêmes et des autres. Ils peuvent constater qu’ils ont un lien plus fort avec leurs parents ou leurs frères et sœurs, ou qu’ils ressemblent à certains membres de la famille. Certains travestis peuvent également se sentir plus vulnérables qu’ils ne l’ont été depuis des années. Cela peut évoquer des souvenirs d’expériences désagréables de l’enfance.

Qu’est-ce que ça fait de se travestir ?

Être un travesti est une décision très personnelle, et il ne faut pas se précipiter. Il est important d’être éduqué sur le sujet et d’être ouvert avec vos amis et votre famille. Si vous avez des questions ou des doutes, posez-les. Être ouvert et honnête avec les autres vous aidera à naviguer tout au long du processus. La plupart des travestis commencent par porter des vêtements féminins dans l’intimité de leur propre maison. De cette façon, ils deviendront plus à l’aise de les porter.

Bien que les travestis veuillent demander de l’aide, il est important de se rappeler que la meilleure méthode de traitement est une méthode holistique, les encourageant à embrasser leur identité. Cela implique un compromis avec leur partenaire. Il est important de se rappeler que la coercition n’est pas une option et que le partenaire doit avoir les mêmes droits que le travesti.

Les hommes qui se travestissent apprécient une variété de sentiments et de satisfactions différents. Pour certains hommes, porter des vêtements pour femmes est un moyen de se détendre, de libérer des émotions et de se sentir beau. D’autres l’utilisent pour explorer leur féminité ou explorer une version idéalisée d’eux-mêmes. Ils peuvent même apprécier la sensation de se déguiser en femme dans des vêtements sexy.

Leave A Comment